Un 8 pour le top 10

Portrait de Stéphane DELVAS

Stéphane DELVAS
Il y a 7 mois · 581 vues

Club d'aviron de Bergerac fondé en 1860, labellisé école française d'aviron, antenne du pôle espoir Aquitain, le Sport Nautique de Bergerac est réputé depuis longtemps pour ses résultats et ses qualités formatives jusqu'au niveau International, avec même ce mois ci un titre de championne de France et un titre de championne du monde d'aviron Indoor remportés par Nathalie Villechenaud.

Afin de maintenir le club dans le top 10 des clubs d'aviron français, un grand projet a été construit autour de plusieurs volets s'articulant autour de trois mots clés : recruter, motiver, fidéliser les jeunes garçons et filles jusqu'au niveau senior afin de disputer les championnats de France et autres compétitions dans les meilleures conditions et dans toutes les catégories.

Une des composantes de ce projet consiste à motiver et fidéliser les jeunes à travers l'objectif de ramer sur un 8 de compétition - le graal de tout rameur - à même de leur permettre de défendre les couleurs du club au plus haut niveau.

C'est pourquoi il a lancé - en partenariat avec le Crédit Agricole Charente Périgord - une campagne de financement participatif dans le but de renforcer le parc de bateaux avec un second huit de haut niveau afin que garçons et filles puissent rivaliser avec les plus grands clubs.

Si vous aussi vous pensez que les valeurs véhiculées par le sport sont fondamentales pour nos jeunes, je vous invite à consulter le projet et rejoindre les 85 contributeurs qui ont déjà apporté leur soutien.

https://www.tudigo.co/don/un-8-pour-le-top-10 (faites défiler la page pour découvrir le contenu complet)

Je vous remercie par avance de votre intérêt pour le club,

Stéphane DELVAS

Membre du comité directeur du SNB

En charge de la campagne de financement participatif