Eskif

Sea Sheperd à La Rochelle

Portrait de Mohamed Chellab

Mohamed Chellab    Suivre
Il y a 6 mois

Sea Sheperd fait escale pour une campagne de sensibilisation à La Rochelle avant de partir pour protéger la barrière de corail à l’entrée de l’Amazone au Brésil  contre des forages prévus dans cette zone.

Commentaires

Portrait de Bateau école Cap 180

C'est plus qu'une campagne de sensibilisation. Il s'agit de mettre au courant l'opinion publique du massacre passé sous silence des dauphins pris dans les chaluts sur les zones de reproduction du bar. 30 ans que la France tue bien plus de dauphins que les iles Féroé et Taiji réunies.

Portrait de Mohamed Chellab

Oui tout à fait d’accord avec toi. Tout ce massacre passé sous silence il faut que cela cesse. Ainsi que la pêche du bar sur les frayères pendant la période de reproduction.

Portrait de frédéric bellorge

http://seashepherd.fr/index.php/actu-editos/actualites/52-news-26022018

Tout est là................j'ai commencé à me prendre la tète avec des pécheurs sur facedebouk....hihi...............

Portrait de Mohamed Chellab

Merci Fred pour ces précisions, c’est l’article que je cherchais à poster. Oui je sais que pour certains pêcheurs la vérité est dur à entendre, mais certains sont des criminels qui ne pensent qu’à faire de l’argent et ne comprennent même pas qu’ils participent à un génocide.

Portrait de Bateau école Cap 180

Bon courage Frédéric.. Si seulement ils pouvaient (je parle des pêcheurs délictueux uniquement, j'ai beaucoup de respect pour les petits métiers de la mer) comprendre qu'ils scient la branche sur laquelle ils sont assis... Pour info, j'étais à la Rochelle et aux sables cette semaine là

Portrait de frédéric bellorge

Moi aussi beaucoup de respect pour les petits pêcheur respectueux de la mer........

Vous avez aimé ? Partagez !

Eskif
Réseau social de la mer

Inscription Connexion

Continuer comme visiteur