Eskif
Portrait de Philippe Lavigne

Philippe Lavigne

1 abonné
0 suivi

Portrait de Philippe Lavigne

Windsurf Journal · 20 heures
@contact_10794

Waverider italien, c’est au Chili qu’est actuellement présent Federico Morisio, loin du tumulte et de la crise sanitaire que vit son pays…
Et dans un contexte spécial, c’est une vidéo pleine d’espoir et d’ondes positives qu’il a décidé d’envoyer à tous les amoureux de windsurf, lui qui a encore la chance de naviguer et d’enchaîner les sessions avant un possible confinement chilien.
Au programme, c’est une belle journée de waveriding il y a quelques jours à...

Commentaires

Windsurf Journal · 1 jour
@contact_10794

En cette période de confinement désormais quasi mondial, beaucoup rivalisent de créativité pour occuper nos longues journées… A défaut d’être opérationnel sur le terrain (la Marignane PWA World Cup aurait dû avoir lieu cette semaine), c’est sur le web que le PWA World Tour s’active et continue de faire vivre le circuit mondial, tout du moins de manière digitale. Et c’est une très bonne idée que de ressortir de placards poussiéreux de vieilles images de la grande...

Commentaires

Windsurf Journal · 2 jours
@contact_10794

Amoureux de voyages et de belles destinations, Thomas Traversa est lui aussi confiné chez lui dans le Sud de la France… Pour Windsurfjournal.com, l’un des meilleurs waveriders de sa génération joue au jeu de nos questions confinement et profite de la vie de manière différente.

 

Windsurfjournal.com : Où es-tu confiné actuellement ?
Thomas Traversa : Je suis chez moi dans le Sud de la France avec ma femme et mes 2 filles

 

WJ : A quand remonte ta dernière...

Commentaires

Windsurf Journal · 2 jours
@contact_10794

En quelques années à peine, le Tenerife Windsurf Solution (TWS), un centre de windsurf installé sur le spot d’El Medano sur l’île de Tenerife aux Canaries, s’est taillé une solide réputation en mettant en place le TWS Pro Slalom Training, des séances d’entraînement hebdomadaires dédiées aux meilleurs mondiaux en slalom.
De début janvier à la 1ère semaine d’avril, les entraînements ont ainsi lieu 4 jours par semaine, une occasion parfaite pour se régler, se...

Commentaires