Eskif
Portrait de Jacques Behier

Jacques Behier

8 abonnés
Avec le franchissement du canal de Levkas nous abordons la partie sud des iles ioniennes et d’autres découvertes.
Il y a 5 jours
vidéo exclusivement dédiée à la manœuvre de prise de pendille dans le port grecque de Preveza par vent de coté de 14 noeuds
Il y a 1 semaine
Nous continuons notre descente vers le sud des iles ioniennes et bien que prévu par les fichiers météo une mer agitée et hachée...
Après 4 semaines de pose et un retour en France nous voilà de nouveau sur Jaza Bee. Nous prenons la route du sud pour une visite...
Il y a 2 semaines
Depuis notre départ de Bretagne nord en 2015, nous avons franchi bien des caps et des détroits: cap Frehel, chenal du Four, Poin...
Il y a 4 semaines
Cinquième jour et dernière nuitée dans l’archipel de Syvota que nous avons beaucoup apprécié malgré quelques aléas liés aux mous...
Il y a 1 mois
Après le coup de vent de la veille et le chaos vécu dans la baie de Lakka nous quittons l’île de Paxos pour rejoindre le contine...
Venus nous protéger d’un coup de vent dans la baie de Lakka nous assistons à l’afflux des bateaux dans cette espace limité et a...