Eskif
Portrait de Camille EPP

Camille EPP

2 abonnés
Je ne sais pas pour l’oiseau et le nid, mais ce que je sais c’est que, petit à petit, Avae Reva s’apprête à no...
Il y a 1 semaine
Nous terminons une grosse semaine de travaux sur Avae Reva. Autant dire que rénover un bateau vieux de 20 ans n’est pas un...
Il y a 1 mois
Tu vois sur cette photo du port de Hyères un bon résumé de notre presque-semaine de navigation (oui, on est des fous, mais mercr...
Il y a 2 mois
Repéré en novembre, acheté en janvier, nous avons patienté de looongues semaines avant de pouvoir mettre à l’eau Avae Reva...
La semaine dernière nous sommes rentrés dans le vif du sujet de cette préparation. Ce fut, dans l’ordre, bruyant, instruct...
Il y a 3 mois
Nos proches nous demandent de plus en plus souvent à quelle date nous avons fixé le départ et où nous rejoindre cet été. Nous av...
Il y a 4 mois
2018 commence comme aucune autre, c’est certain (pour la petite histoire, 2016 avait commencé elle aussi de manière except...
Il y a 5 mois
Hier, notre experte maritime a passé la journée à ausculter le Feeling 486 dont nous avons déjà parlé ici. Inutile de revenir su...
Il y a 6 mois
Nous avons passé le week-end à Paris à l’occasion du salon Nautique. Si l’idée de départ était d’y aller après...
Bonjour tout le monde, Nous rentrons du salon Nautique où nous étions samedi. Parmi les sujets que nous voulions creuser sur...
Le meilleur de nos mouillages et ports en Croatie.  Nous sommes partis de Zadar, une marina immense où les loueurs se parta...
Il y a 7 mois
Partir faire un tour du monde en voilier, ça commence par la recherche DU voilier. Et ce n’est pas si facile quand on prévo...
Oliv est sur la route du retour. Il est descendu à nouveau dans le Sud aujourd’hui pour voir trois voiliers qu’on n...
Le résultat de l’expertise de l’Atlantic 49 est arrivé jeudi … et nous a très vite décidé à reprendre activeme...
Il y a 7 mois
J’ai bien conscience de spoilier dès le titre les conclusions du rapport de notre expert … mais tant pis. Il y a de...
Mercredi, notre expert maritime (je sais, c’est la classe) s’envole pour la Sardaigne, ausculter dans les moindres r...
Lundi, Oliv est parti, seul (c’est important pour la suite), en Corse, découvrir le voilier que nous avons repéré. Il avai...
Il y a 8 mois
Après notre semaine sur l’adriatique, nous voulions prolonger un peu notre séjour en Croatie. Nous avons choisi de nous ar...
Il y a 9 mois
Le jour de la rentrée des classes, presque plus que le 1° janvier il me semble, c’est le jour des grands changements, des...
Les voileux qui l’ont déjà fait le savent, les autres : courez naviguer sur l’Adriatique ! C’est idéal. Nous s...
Toute ressemblance avec le titre d’une série Netflix, s’arrête là … au titre donc � Parfois, on rencontre des...
Il y a 10 mois
On a reçu le calendrier scolaire de l’année prochaine. Dernier jour d’école pour l’année scolaire 2017-2018 :...